Partage Contact sous Outlook 2003 / Exchange 2003

fblangis
Comment partager un carnet d'adresse perso de façon à ce que les
utilisateurs puissent le consulter et l'utiliser lors de la création d'un
Mail.
Le partage fonctionne, les utilisateurs arrivent à consulter le carnet
d'adresse mais lors de la création d'un mail, impossible de le consulter.

Kevin
Saluti,

Dites je vais pas faire tous les messages mais bon quand j'ai une idée j'en
fais profiter alors...

Il me semble que sous Outlook 2003, il permet de gérer plusieurs carnet
d'adresse, le premier, celui créé en local, donc si tu viens ajouter un
autre carnet et ne viendra pas en tete de liste...

A ta place j'essaierai de supprimer le carnet d'adresse local, pour ne
laisser que celui partagé..., dommage j'ai que outlook express installé sur
ce poste, mais dès ce soir j'irai regarder sur mon poste et te donnerai une
piste plus claire

oO(je sais pas pour vous mais j'ai rien compris à ce que j'ai raconté
lol)...

J'ai déjà eu ce problème avec l'installation de Contact Pro Business for
Outlook Business, il se mettait en première hiérarchie, et mon client lui ne
pouvait rien voir dans ses contacts lors d'un nouveau mail..., ca doit être
dans le menu Option que j'avais été voir à cette époque...

A creuser...

PS: Si quelqu'un a VRAIMENT une idée pour moi et mon problème de partage de
calendrier OUTLOOK, ce serait vraiment COOL!!

Merci
@+
David

"fblangis" a écrit dans le message de
[...]

eddy
Pour rappel, pour partager un dossier Outlook (tout type de dossier, comme un
dossier contact ou calendrier par exemple), soit:
- exchange server (www.microsoft.com/france)
- produit tiers, comme public outlook (http://www.outlookstorefrance.com)

eddy