Partage contacts outlook 2003

Chris
Bonjour,
j'aurais voulu des infos sur le partage de contacts sous outlook 2003 avec
exchange 2003. J'ai des utilisateurs qui utilisent plusieurs dossiers
"contacts" differents du contact principal. J'ai vu qu'il etait possible de
les partager mais comment le faire apparaitre chez les autres utilisateurs...
Meme chose pour le calendrier...
Quand je fais ouvrir/dossier d'un autre utilisateur, il m'ouvre le contact
principal mais pas les autres qui sont aussi partagé...

La reponse est certainemement tres bete mais elle me serait tres utile

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple est d'utiliser les dossiers contacts dans les dossiers
publics !
=> ils seront disponibles à tous les utilisateurs en fonction des droits
affectés.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ