Partage contacts outlook 2003

1 réponse
Chris
Bonjour,
j'aurais voulu des infos sur le partage de contacts sous outlook 2003 avec
exchange 2003. J'ai des utilisateurs qui utilisent plusieurs dossiers
"contacts" differents du contact principal. J'ai vu qu'il etait possible de
les partager mais comment le faire apparaitre chez les autres utilisateurs...
Meme chose pour le calendrier...
Quand je fais ouvrir/dossier d'un autre utilisateur, il m'ouvre le contact
principal mais pas les autres qui sont aussi partagé...

La reponse est certainemement tres bete mais elle me serait tres utile

Merci d'avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple est d'utiliser les dossiers contacts dans les dossiers
publics !
=> ils seront disponibles à tous les utilisateurs en fonction des droits
affectés.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Chris" wrote in message
news:
Bonjour,
j'aurais voulu des infos sur le partage de contacts sous outlook 2003 avec
exchange 2003. J'ai des utilisateurs qui utilisent plusieurs dossiers
"contacts" differents du contact principal. J'ai vu qu'il etait possible
de
les partager mais comment le faire apparaitre chez les autres
utilisateurs...
Meme chose pour le calendrier...
Quand je fais ouvrir/dossier d'un autre utilisateur, il m'ouvre le contact
principal mais pas les autres qui sont aussi partagé...

La reponse est certainemement tres bete mais elle me serait tres utile

Merci d'avance