Partage d'abonnements entre 2 Dreambox

7 réponses
Sébastien
Bonjour à tous,

depuis 1ans et demi j'ai une Dreambox DM7020 avec des abonnements TPS, CSAT
et je souhaiterai partager mes abonnements sur ma Dreambox DM500 que je
viens d'acheter.

Adresse IP DM7020: 192.168.0.10
Adresse IP DM500: 192.168.0.5

Routeur Netgear DG834GT

Sur la DM7020 Newcamd 6.10B avec cardserver et Card Info Center 3.

Comment dois-je configurer la DM500 ?

En vous remerciant.

Sébastien.

7 réponses

mm
Le Thu, 16 Nov 2006 05:08:53 +0100, Sébastien a écrit :

Bonjour à tous,

depuis 1ans et demi j'ai une Dreambox DM7020 avec des abonnements TPS,
CSAT et je souhaiterai partager mes abonnements sur ma Dreambox DM500 que
je viens d'acheter.

Adresse IP DM7020: 192.168.0.10
Adresse IP DM500: 192.168.0.5

Routeur Netgear DG834GT

Sur la DM7020 Newcamd 6.10B avec cardserver et Card Info Center 3.

Comment dois-je configurer la DM500 ?

En vous remerciant.

Sébastien.

Newcamd aussi avec addresse client 192.168.0.10
Va là pour avoir de l'aide :
http://www.satlinux.info/dreamusers/portal.php

Bye
Sébastien
merci mm je viens de poster

"mm" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 16 Nov 2006 05:08:53 +0100, Sébastien a écrit :

Bonjour à tous,

depuis 1ans et demi j'ai une Dreambox DM7020 avec des abonnements TPS,
CSAT et je souhaiterai partager mes abonnements sur ma Dreambox DM500 que
je viens d'acheter.

Adresse IP DM7020: 192.168.0.10
Adresse IP DM500: 192.168.0.5

Routeur Netgear DG834GT

Sur la DM7020 Newcamd 6.10B avec cardserver et Card Info Center 3.

Comment dois-je configurer la DM500 ?

En vous remerciant.

Sébastien.

Newcamd aussi avec addresse client 192.168.0.10
Va là pour avoir de l'aide :
http://www.satlinux.info/dreamusers/portal.php

Bye

Sébastien
mon compte a ete supprimé, je ne respecte pas la charte !

"Sébastien" a écrit dans le message de news:
455c8f0f$0$3730$
merci mm je viens de poster

"mm" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 16 Nov 2006 05:08:53 +0100, Sébastien a écrit :

Bonjour à tous,

depuis 1ans et demi j'ai une Dreambox DM7020 avec des abonnements TPS,
CSAT et je souhaiterai partager mes abonnements sur ma Dreambox DM500
que
je viens d'acheter.

Adresse IP DM7020: 192.168.0.10
Adresse IP DM500: 192.168.0.5

Routeur Netgear DG834GT

Sur la DM7020 Newcamd 6.10B avec cardserver et Card Info Center 3.

Comment dois-je configurer la DM500 ?

En vous remerciant.

Sébastien.

Newcamd aussi avec addresse client 192.168.0.10
Va là pour avoir de l'aide :
http://www.satlinux.info/dreamusers/portal.php

Bye

mm
Le Thu, 16 Nov 2006 17:58:51 +0100, Sébastien a écrit :

??? Le nouveu modérateur est vraiment nullos.

Va là alors :
http://www.sat-key.org/

Va plutôt dans la section Dream, mais pose ta question en Français ET en
anglais dans le même post.

Bye

mon compte a ete supprimé, je ne respecte pas la charte !

"Sébastien" a écrit dans le message de news:
455c8f0f$0$3730$
merci mm je viens de poster

"mm" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 16 Nov 2006 05:08:53 +0100, Sébastien a écrit :

Bonjour à tous,

depuis 1ans et demi j'ai une Dreambox DM7020 avec des abonnements
TPS, CSAT et je souhaiterai partager mes abonnements sur ma Dreambox
DM500 que
je viens d'acheter.

Adresse IP DM7020: 192.168.0.10
Adresse IP DM500: 192.168.0.5

Routeur Netgear DG834GT

Sur la DM7020 Newcamd 6.10B avec cardserver et Card Info Center 3.

Comment dois-je configurer la DM500 ?

En vous remerciant.

Sébastien.

Newcamd aussi avec addresse client 192.168.0.10 Va là pour avoir de
l'aide :
http://www.satlinux.info/dreamusers/portal.php

Bye

Matthelas
Sébastien a écrit :

mon compte a ete supprimé, je ne respecte pas la charte !

Bah, le partage de mot de contrôle, en général, c'est considéré
comme du piratage.
cartomi
Patrick V a exprimé avec précision :
Autant la question peut se poser pour le partage de droits d'accès sans avoir
de carte (en profitant de celles des autres), autant je ne vois pas de
problème légal à utiliser la technique pour ne pas avoir à transférer
physiquement une carte légale d'une pièce à une autre chez soi.

voui, mais comme les modérateurs de ces forums ne veulent pas se faire
condamner pour avoir laissé publier.. ils deviennent frileux et
moderent tout ce qui pourrait etre ambigu

--
amicalement
Sébastien
Bonjour à tous,

on m'a mis a disposition sur un forum un tuto, dans un premier j'ai fait pas
mal d'essai sans succés et enfin tout est rentré dans l'ordre.

merci de votre aide.

Sébastien

"cartomi" <@> a écrit dans le message de news:

Patrick V a exprimé avec précision :
Autant la question peut se poser pour le partage de droits d'accès sans
avoir de carte (en profitant de celles des autres), autant je ne vois pas
de problème légal à utiliser la technique pour ne pas avoir à transférer
physiquement une carte légale d'une pièce à une autre chez soi.

voui, mais comme les modérateurs de ces forums ne veulent pas se faire
condamner pour avoir laissé publier.. ils deviennent frileux et moderent
tout ce qui pourrait etre ambigu

--
amicalement