partage d'ADSL entre win98 et win2k

Dwillzork
Bonjour a tous,

je vais sans doute reposer une question déjà trop posée, car sans doute trop
répandue. pourtant j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé de réponse pour
win98, mais seulement pour des pcs linux.....

je viens de mettre récemment en réseau local 2 pcs, un tournant sous win98
et l'autre sous win2000 professionel.
mon objectif est de partager une connexion ADSL que je mettrai sur le pc
windows98.
j'y suis arrivé en utilisant un proxy, et un logiciel de routage: winroute.
seulement, comme je désirerais pouvoir utiliser aussi d'autres connections
non réseau local sur le poste win2000 pro, j'aimerais pouvoir installer un
autre systeme de partage de connection.
on m'a dit masquerade. je ne sais pas du tout ce que c'est, ni comment ca
marche. je ne sais pas non plus si c'est la meilleure solution.

quelqu'un aurait une idée, un conseil, une aide, sur le fonctionnement de
masquerade ou autre (plus adaptés) ?
merci d'avance

Gils Gayraud
j'y suis arrivé en utilisant un proxy, et un logiciel de routage:
winroute.

Moi c'est sans winroute ni proxy, bon pas tout a fait ICS est
quand même un proxy mais compris.
Pour W98SE
http://gilisa.assysm.com/doswin/partint/
Pour W2K
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/routics/

si cela ne fonctionne pas un peu de patience,
une migration est en cours, revenez demain.

--
Cordialement
GG.

bonjoura tous
mon reseau compose de deux misros sou win98 fontionne bien,mais si j'instale
le partage de connection internet sur le serveur,celui ci ne peux plus
afficher la page wanadoo:.
"sdhclc dns error",puis la page ne peut etre affichée.alors que la
connection est établie.
c'est quoi a votre avis?
merci.
"Gils Gayraud" a écrit dans le message de

[...]

Gils Gayraud
celui ci
ne peux plus afficher la page wanadoo:.

Pas une très grosse perte. :-)

"sdhclc dns error",puis la page ne peut etre affichée.alors que la
connection est établie. c'est quoi a votre avis?

Sur le deuxieme client installer le client qui est generé par le
partageur W98, voir mon site a ce sujet.

--
Cordialement
GG.

Gils Gayraud
les liens sont morts, et donnent sur erreur 404......
@+

Réparer.
Une migration chez un autre fournisseur, plus serieux. :-)
--
Cordialement
GG.