partage d'agenda outlook 2003

gueridon
bonjour,
est-il possible de faire du partage d'agenda avec
d'outlook 2003 sans passer par un serveur exchange ?
Merci d'avance.

-=lolol=-
Salut gueridon,
j'ai bien peur qu'aucun partage d'outlook ne soit possible sans exchange
après la version 2000 d'outlook ...
cordialement
@+lolo

bonjour,
est-il possible de faire du partage d'agenda avec
d'outlook 2003 sans passer par un serveur exchange ?
Merci d'avance.

thierry
Oui, tu peux, il existe un super produit qui partage des
fichier PST: Public Outlook qui fait ca, plus de
renseignements sur http://www.outlookstorefrance.com

thierry

est-il possible de faire du partage d'agenda avec
d'outlook 2003 sans passer par un serveur exchange ?
Merci d'avance.

.

-=lolol=-
Salut thierry,
super, et désolé je ne connaissais pas ! (correction : je ne connaissais pas
non plus ;-) )
Pour avoir rapidement survolé le site, je m'interroge sur 2 trucs :
- combien ça coute
- celà semble fonctionner uniquement avec outlook 2000
Qui connais ce logiciel et peux m'apporter des précisions ?
Par avance merci
@+lolo (qu'a encore du boulot)

Oui, tu peux, il existe un super produit qui partage des
fichier PST: Public Outlook qui fait ca, plus de
renseignements sur http://www.outlookstorefrance.com

thierry

Jean Louis
bonjour,

je connais le soft
les prix sont sur le site (enfin a l'époque ca y etait...)
ca fonctionne avec toutes les versions de windows (sauf win98 1er edition)
et toute les versions d'Outlook, meme de facon croisée cad un Outlook 2003
peut acceder a un pst sous 98 ou inverse.
A+

jl

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
[...]

-=lolol=-
Salut Jean Louis,

les prix sont sur le site (enfin a l'époque ca y etait...)

j'ai passer quelques temps sur leur site pour y trouver le prix ... faut les
appeler !
Je l'imagine moins cher qu'exchange :-) quand même !!!

Merci pour ton aide
@+lolo