partage d'agenda sur 2 sites différents

Marc
Bonjour,

pourriez vous m'aider à trouver une solution ....

je souhaite pouvoir partager mon agenda Outlook sur 2 sites distincts avec 2
personnes qui saisissent des RDV de chaque cote
le but étant de ne pas pouvoir re-saisir un rdv sur un déjà présent et
'masquer' d'un coté les rdv de l'autre

Est ce possible car je n'arrive pas à m'en sortir !!!!

Merci à tous

eddy
Bonjour,

pour faire cela, trois etapes:
1/ avoir une connexion haut debit sur les deux sites
2/ avoir un vpn entre les deux sites
3/ utiliser un soft pôrupartager les donner Outlook, Exchange Serveur
(www.microsoft.com) si il y a bcp de poste, des produit comme Public Outlook
(http://www.outlookstorefrance.com) si il y a que qq postes.

si tu as aucune notion des vpn, c effectivement pas gagné..

eddy