partage d'imprimante sous protocole TCP/IP suite

j_ys
Bonjour;
j'ai oubli=E9 une information de taille lors de mon premier=20
message: la station sur laquelle je veux partager une=20
imprimante et les autres postes clients sont uniquement=20
sous protocole TCP/IP.

merci pour votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour j_ys,
ça tombe bien un réseau marche mieux quand il n'y a qu'un protocole
et le partage marche très bien avec Tcp/IP ;-)

pour info : il est plus que préférable de garder le même fils quand tu
rajoute quelque chose à ton 1er message de même c'est là que tu trouvera la
réponse

j_ys a ecrit dans son message c83201c438de$a9c60a80$ :
Bonjour;
j'ai oublié une information de taille lors de mon premier

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)