Partage d'imprimante XP - Vista

1 réponse
Yo
Bonjour à tous !

Avant j'avais 2 PC sous Win XP et sur l'un d'eux était branchée une
imprimante en USB. Sur l'autre PC il me suffisait de rechercher une
imprimante réseau pour trouver l'imprimante connéctée à l'autre PC et
activer le partage. Nickel quoi.

Or depuis quelques semaines, mon 2eme PC à laché et j'en ai racheté un...
sous Vista Premium. Et là, je n'arrive pas du tout à activer le partage
d'imprimante. Mes 2 PC ne se reconnaissent même pas. Je ne vois plus les
dossiers partagés d'un PC à l'autre...

Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ?
(je précise que mes 2 PC sont reliés à une Freebox)

Merci d'avance

1 réponse

aski
Salut Yo,

"Yo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous !

Avant j'avais 2 PC sous Win XP et sur l'un d'eux était branchée une
imprimante en USB. Sur l'autre PC il me suffisait de rechercher une
imprimante réseau pour trouver l'imprimante connéctée à l'autre PC et
activer le partage. Nickel quoi.

Or depuis quelques semaines, mon 2eme PC à laché et j'en ai racheté un...
sous Vista Premium. Et là, je n'arrive pas du tout à activer le partage
d'imprimante. Mes 2 PC ne se reconnaissent même pas. Je ne vois plus les
dossiers partagés d'un PC à l'autre...

Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ?
(je précise que mes 2 PC sont reliés à une Freebox)

Merci d'avance

Lis le fil précédent sur ce groupe.
On ne peut que donner les mêmes réponses en particulier même nom
d'utilisateur et même mot de passe sur tous les PC.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience