partage d'internet sur plusieurs bureaux

driver1
Bonjour à tous
J'ai sur mon PC installé plusieurs bureaux et je voudrais doner l"accès
internet à d'autres bueraux que le mien par leqel j'ai installé ma connexion.
Je ne trouve pas la solution.
merci de m'aider
amicalement à la communo T

laurius
driver1 wrote:

[...]

Si je me souviens bien il faut installer le partage de connexion
internet depuis le CD de windows 98, si tu es sous XP il y a un assistant.

Si tu es sous 98 et que tu as un CD de XP qui traine quelques parts tu
peux l'utiliser pour installer ce partage avec l'assistant en question.

C'est ce qui a de plus simple, maintenant si tu veux le faire en manuel
il y a des docs en images très bien faites sur le net !

Merci Google!
Jceel
Bonjour *driver1* qui nous a dit
[...]

bonjour le partage de connexion n'est intervenu qu'avec Win98 SE
win 1° ne peux pas le faire

MAC GYVER
"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:

> [...]
> merci de m'aider
> amicalement à la communo T

bonjour le partage de connexion n'est intervenu qu'avec Win98 SE

Pour win98pe tu peux utiliser cela :

Partage internet :
http://www.analogx.com/files/proxyi.exe
Marmotte
"driver1" a écrit dans le message de
[...]

Il faut que tu précise dans panneau de configuration, mots de passe, onglet
profil utilisateur et tu coche tout les utilisateurs utilise les même
préférences et paramètres
la connexion sera présente quelque soit le profil ouvert
Marmotte