partage d'un dossier sous outloock 2003

guych
j'ai deux utilisateurs differents sur ma boite aux lettres
outlook 2003, je
voudrais partager entre ces deux comptes un dossier ou
autre pour avoir les mails visible sur les deux comptes

ces boites aux lettres sont derrieres un exchange 2003

hellpppp

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Pourrais-tu préciser ta question "j'ai deux utilisateurs differents sur ma
boite aux lettres
outlook 2003"?

Cordialement,
Christophe.

"guych" wrote in message
[...]

guych
je vais essayer..
sur un reseau avec un serveur 2003 et exchange 2003, j'ai
un utilisateur qui a un compte mail (sur outloock 2003) a
son nom qui pointe sur le serveur exchange 2003, sur ce
meme outloock il a un second compte mail qui point sur un
serveur distant exchange, ces deux comptes ne peuvent pas
etre ouvert en meme temps ( en cliquant sur l'icone
outloock,le logiciel demande quel compte doit etre
ouvert). du compte distant, l'utilisateur rapatrit les
mails dans un dossier local, c'est ce dossier local que
je souhaite partager entre les deux comptes, car mon
utilisateur renvoie les mails vers les differentes
personnes du bureau (toutes connectées sur l'exchange
2003 "local").

[...]

.

Mick
La seule possibilité de paratger un dossier est un dossier public.

Par contre si tu veux avoir accès à deux boites, tu en prend une en primaire
et l'autre en boite supplémentaire. Tu n'as plus qu'a faire glisser d'une
boite à l'autre tes messages

news: 339101c42913$2c2a8cc0$