Partage d'un Fichier PST

Chris
Bonjour,
Je travaille sous outlook 2003, Exchange 2003 sp1
j'aurais voulu savoir s'il etait possible de partager un fichier pst (de
type outlook2003). J'ai archive certains mails dans ce fichier et je voudrais
que d'autres personnes puissent egalement y acceder. Ca fonctionnne si je
ferme mon Outlook mais sinon je n'y arrive pas.

Si cela n'est pas possible, est ce qu'il existe une autre solution que
l'archivage dans un fichier pst?

D'avance merci

David
Bonjour,
tu peux definir un dossier public (stocké sous exchange)

cela permettra a l'utlisateur(s) defini d'acceder a ces donnees.

"Chris" a écrit dans le message de news:

[...]

Chris
J'y avais deja pense mais ce sont des fichiers d'archive du pc qui font plus
de 1 gigas et si je dois faire ca pour 500 users cela va vite depasser mon
quota...
N'existe t'il pas de programmes tiers qui permettent d'ouvrir un meme
fichier pst de deux endroits differents?

Comment travaillez vous avec l'archivage de vos boites aux lettres?

Merci de m'eclairer

"David" a écrit :

> [...]

> ferme mon Outlook mais sinon je n'y arrive pas.
>
> Si cela n'est pas possible, est ce qu'il existe une autre solution que

David
Pour ma part, les fichiers d'archives sont personnels et stocké sur le
serveur.
Le reste est reparti dans des fihciers publics.

Les utilisateurs sont dressés :-)