partage d'un seul outlook entre plusieurs utilisateurs windows XP

Chantal
J'ai r=E9cemment install=E9 windows XP avec 2 utilisateurs=20
diff=E9rents. Je veux utiliser le m=EAme outlook pour les 2=20
utilisateurs afin que nous partagier le m=EAme calendrier,=20
les m=EAme courriels etc...Le fichier de donner=20
s'enregistre dans le local setting de chacun des=20
utilisateurs et je ne trouve pas le moyen de changer=20
l'emplacement.
merci =E0 l'avance.

Hopla Geis!
Bonjour (petit mot désuet déclanchant une allergie extrème chez de très
nombreuses personnes si on en juge par le nombre de messages dont il
est absent).

Ici, on traite de Outlook, d'Office.
Tu sais, le gros balourd, là, qui coûte plein de sous.
Et d'après ce ue tu expliques, cela m'étonnerait qu'il soit ton outil.
Parce que lui accepte de déplacer ses données.

Pour le cadeau Bonux de µ$, c'est plutôt sur
microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6 qu'il faut poser la question.

De rien.

"Chantal" a utilisé son clavier pour écrire :
J'ai récemment installé windows XP avec 2 utilisateurs
différents. Je veux utiliser le même outlook pour les 2
utilisateurs afin que nous partagier le même calendrier,
les même courriels etc...Le fichier de donner
s'enregistre dans le local setting de chacun des
utilisateurs et je ne trouve pas le moyen de changer
l'emplacement.
merci à l'avance.

--
Donne un poisson à celui qui a faim, et il n'aura plus faim jusqu'à