Partage d'une base access 2000 sur un réseau

dec29
Bonjour,

Je désire partager une base Access 2000 située sur mon poste (W XP Pro),
avec les autres postes de mon réseau (W XP Pro, W98 ...)

Je scinde la base en frontale et dorsale, et, en local, tout fonctionne
bien.

Je partage le dossier de mon disque dur en accès total pour tous, et je
copie la frontale sur d'autres postes clients du réseau.

Depuis ces derniers, j'ouvre la base sans problème, mais quand je tente
d'accéder aux données (affichage d'un formulaire par exemple), j'obtiens le
message "erreur réseau ou erreur disque", sans pouvoir reconnecter la
frontale du collègue aux données de mon disque dur.

J'ai pourtant réalisé cette manip avec succès à plusieurs reprises avec
d'autres bases.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci

Yannick

Gafish
dec29 wrote:

[...]

Regarde si cette fiche peut t'aider, si ca correspond à ton soucis :
Sinon tu as celle là également, c'est pour 95 à la base, mais ca peut peut
être marcher avec ta config :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;Q165351

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

dec29
Merci Arnaud, je pense que la réponse est dans les liens que tu cites. On
tombe dans la jungle des bases de connaissances Windows. Je prends mon
coupe-coupe et j'y fonce.