Partage de Calendrier OUTLOOK 2000 et EXCHANGE 5.5

1 réponse
Microsoft
Bonjour à tous,

Voila j ai un probléme avec des partages de calendriers outlook version
2000 d'un office 2000 pro avec une vieille version de Exchange 5.5.

J'ai déja pratiqué des partages entre plusieurs utilisateurs entre eux avec
plusieurs type de versions outlook (2000-xp-203) et la je séche car ce type
de partage ne m'avait jamais posé de soucis !!

La config des 3 postes (A-B-C) = Windows xp sp2 + Office 200 Professional
(dont outlook 2000) connectés à un serveur Exchange 5.5.

Ces postes sont aussi configurés pour du pop (fichier de données perso
.pst ) également présents pour archivage car notre serveur Exchange est
juste coté stokage.

Ce que je veux c'est le partage du calendrier entre ces 3 postes A<-->B
A<-->C et B<-->C .

Voila ce qui ne marche pas c'est le partage entre A vers B et entre A vers C
, je n'arrive pas à affiché le calendrier de A sur B et sur C par contre le
partage de B vers C et C vers B fonctionne ?
De plus j arrive à partagé la boite de réception de A sur B et C ?? je ne
comprend pas pourquoi je n 'arrive pas voir ce fichu calendrier de A -->sur
B et C !!!

Autre infos : A et B sont de sportables et C un PC de bureau tous sont
connecté au réseau TCP IP avec IP fixes via un VPN privé (ligne
spécialisé ).

Si quelqu'un a une idée merci d'avance !!

Cordialement.

Eric

1 réponse

Oliv'
*Microsoft que je salue a écrit *:
Bonjour à tous,

Voila j ai un probléme avec des partages de calendriers outlook
version 2000 d'un office 2000 pro avec une vieille version de
Exchange 5.5.
J'ai déja pratiqué des partages entre plusieurs utilisateurs entre
eux avec plusieurs type de versions outlook (2000-xp-203) et la je
séche car ce type de partage ne m'avait jamais posé de soucis !!

La config des 3 postes (A-B-C) = Windows xp sp2 + Office 200
Professional (dont outlook 2000) connectés à un serveur Exchange 5.5.

Ces postes sont aussi configurés pour du pop (fichier de données perso
.pst ) également présents pour archivage car notre serveur Exchange
est juste coté stokage.

Ce que je veux c'est le partage du calendrier entre ces 3 postes
A<-->B A<-->C et B<-->C .

Voila ce qui ne marche pas c'est le partage entre A vers B et entre A
vers C , je n'arrive pas à affiché le calendrier de A sur B et sur C
par contre le partage de B vers C et C vers B fonctionne ?
De plus j arrive à partagé la boite de réception de A sur B et C ??
je ne comprend pas pourquoi je n 'arrive pas voir ce fichu calendrier
de A -->sur B et C !!!

Autre infos : A et B sont de sportables et C un PC de bureau tous sont
connecté au réseau TCP IP avec IP fixes via un VPN privé (ligne
spécialisé ).

Si quelqu'un a une idée merci d'avance !!

Cordialement.

Eric

As tu bien donné des autorisations d'accès à tous ?
à partir de chaque calendrier ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~