Partage de calendrier par Outlook 2003 sans serveur Exchange

J-Blaze
J'ai deux ordinateurs (un ordinateur de table et un=20
portable).

J'aimerais pouvoir "partager" mes calendrier entre les=20
deux ordinateurs pour que les changements sur l'un se=20
r=E9percutent sur l'autre.

Je n'ai aucune comment faire ceci sans serveur Exchange.

J'ai export=E9 et import=E9 mon caldendrier d'un ordinateur =E0=20
l'autre mais il reste que lorsque je supprime un =E9l=E9ment=20
dans l'un des calendriers, si j'exporte et importe, cel=E0=20
ne supprime pas l'=E9l=E9ment automatiquement (cela ne fait=20
que rajouter les nouveaux =E9l=E9ments).

SVP m'aider!!

P.S. Si possible, me r=E9pondre par courriel au=20
johnny_blaze_oo@hotmail.com

Merci !

Oliver Vukovics
Salut J-Blaze,

Si tu n'as pas Exchange:
Il te faut un soft qui te permette de partager les
données Outloook directement sur le réseau, sanns seveur
Exchange, c'est Public Outlook (voir www.outlookstorefrance.com)

--
Oliver Vukovics

"J-Blaze" schrieb im Newsbeitrag
J'ai deux ordinateurs (un ordinateur de table et un
portable).

J'aimerais pouvoir "partager" mes calendrier entre les
deux ordinateurs pour que les changements sur l'un se
répercutent sur l'autre.

Je n'ai aucune comment faire ceci sans serveur Exchange.

J'ai exporté et importé mon caldendrier d'un ordinateur à
l'autre mais il reste que lorsque je supprime un élément
dans l'un des calendriers, si j'exporte et importe, celà
ne supprime pas l'élément automatiquement (cela ne fait
que rajouter les nouveaux éléments).

SVP m'aider!!

P.S. Si possible, me répondre par courriel au

Merci !