partage de connection adsl entre deux poste winxp

Freddaco
Bonjour,
j'ai configur=E9 le partage de connection entre de poste=20
Winxp pas de prob probleme sa fonctionne.
Mon Probl=E8me est que si j'eteint les deux poste et que je=20
les red=E9mares mon partage de connection et perdu.

J'ai essayer de configurer mon r=E9seaux aussi bien en=20
ipfixe qu'en ip automatique g=E9n=E9r=E9 par winxp et j'ai le=20
me probl=E8me a chaque foi.=20
Help me please!!!!

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : 006901c3d47c$4f84ead0$,
Bonjour,
j'ai configuré le partage de connection entre de poste
Winxp pas de prob probleme sa fonctionne.
Mon Problème est que si j'eteint les deux poste et que je
les redémares mon partage de connection et perdu.

J'ai essayer de configurer mon réseaux aussi bien en
ipfixe qu'en ip automatique généré par winxp et j'ai le
me problème a chaque foi.

Biensur l'ordinateur partageant la connexion Internet doit être en
fonctionnement ;-)).

Sur l'ordinateur client, si vous êtes en DHCP, utilisez la commande dans
démarrerexécuter :
cmd /c ipconfig /renew

Si vous souhaitez utiliser une adresse IP fixe, utilisez une adresse IP sur
le réseau 192.168.0.0, par exemple :
192.168.0.n avec n compris entre 2 et 254.
Le masque sera 255.255.255.0
L'adresse de la passerelle et du serveur DNS (un seul) est 192.168.0.1.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :