partage de connection entre 2 PC

Jamaic 80
Salut
Ca fait plus d'une semaine que j'essai de connecter un vista et un xp par le
biai d'un RJ45 croisé.
J'ai enfin réussi, en ce qui concerne le partage de fichiers et
d'imprimantes ; par contre je n'arrive pas à avoir Internet sur le pc client
; pourtant aujourd'hui, j'ai réussi à créer une passerelle sur le second pc
mais cmment lancer la connexion ???
Merci d'avance pour vos répons

FDDKDR
Bonjour,

"Jamaic 80" <Jamaic a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Dans les propriétés de la connexion réseau, (dans le panneau de
configuration), il faut activer l'option "Partage de connexion internet".

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

signus
salut
j'ai un probleme, moi j'arrive pas à connecter mes 2 PC, c'est la meme chose
que toi, un vista et un xp... comment t'as fait?
Par contre de temps en temps (2min par jour) j'arrive à aller sur internet
depuis le second (XP) donc c'est que ca marche!!!! pourquoi j'arrive pas à
acceder au fichier partager, je ne vois meme pas le second PC quand je vais
dans le réseau

[...]

signus
par contre quand je vais sur le réseau du PC vista, au lieu de voir mon PC
winXP, je vois un élément : Internet gateway device....?!?
Au contraire sur le réseau du PC winXP je vois bien mon PC vista mais je
peux pas y entrer