Partage de connection entre 3 ordinateurs sans hub ni routeur ?

XP Girl
Bonjour,

Ma question pourrait se poser autrement : peut-on avoir 2 connections
locales actives sur une machine ?

J'ai un PC (A) connecté à Internet par USB et qui a 2 cartes réseau libres

J'ai 2 PC (B et C) possédant chacun une carte réseau libre

Comment configurer les propriétés réseau du PC (A) pour qu'il "voit" (et
soit vu par) les 2 autres PCs ?
Comment configurer le PC (A) pour qu'il partage "simplement" sa connection
internet ?
Pour partager son imprimante et ses dossiers, je verrais plus tard...

Merci

On peut voir un exemple sur la page :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=instr_net2plug_inetsharing&PibItemParent=platform_net2plug#show

Sur la 3ème photo, on voit qu'une des 2 connections locales (la carte
réseau) est désactivée.

PS:
Le PC (A) est sous Windows 2000, les PC (B et C) sous WinXP

Thierry MILLE [MVP]
"XP Girl" wrote in message
[...]

Si le PC A était sous Windows XP :
Créer un pont réseau entre les deux cartes réseaux
Partager la connexion Internet (USB par exemple) pour le pont réseau.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

SNTBI
Bonjours fille de XP,
Thierry à donné la solution.
Le PC A à deux cartes réseau, il suffit de relier chacune d'elles avec un
cable RJ45 croisé à la carte réseau d'un des autres PC. Ensuite sur le PC A
créer un pont entre les deux cartes réseau, vérifier que l'IP du pont est
192.168.0.1 et que les autres PC sont en IP auto.
Tenez-nous informés.
Didier.