partage de connection internet sous XP Familiale

paulzuliani
Bonjour
j'ai 2 PCs en XP familiale.
Lorsque je vais dans les propri=E9t=E9s de ma connection internet, onglet
Avanc=E9, en dessous de l'espace r=E9serv=E9 au pare feu, il n'y a rien,
pas de possibilit=E9 de partager ma connection internet (ce que je
retrouve sur un autre PC en XP pro)

Est il possible sous XP =E9dition familiale de partager sa connection
internet ?
et si oui, comment dois je faire ?
merci

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Ce n'est possible QUE si vous avez une carte réseau de libre... pour pouvoir
créer le partage.
Autrement, cela reste VIDE.
Sur XP home ou PRO c'est exactement pareil

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :