partage de connexion

-
Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai 2 PCs sous windows XP l'un appelons le (1) a internet par un modem
ethernet l'autre (2) va sur internet grace au partage de (1) jusque là aucun
problème çà marche.
maintenant je veux que (2) puisse aller sur internet lorsque (1) ne
fonctionne pas pour çà j'ai installer un modem adsl usb sur (2).

Le problème c'est que quand (1) fonctionne, l'explorer du (2) me propose
systématiquement de me connecter sur son modem usb alors que win xp voit
bien qu'un partage internet est actif (icone dans le systray).
Même en configurant dans explorer : "Etablir une connexion s'il n'existe pas
de connexion réseau"
comment puis-je faire ?

Ps: Evidemment, ne me répondez pas de mettre un routeur ;-)))))

D'avance merci à tous

Eric

SNTBI
Re,
Il faut mettre un routeur pour que ça marche. Je blague, elle est bien
bonne.
En fait sur le PC 2 aller dan,s le connexion internet, il doit y avoir une
coche sur "tjrs établir la connexion par défaut" il faut mettre cette coche
sur "établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau".
Comme ça sa doit le faire.
Tenez-nous informés.
Didier.

"-" a écrit dans le message de
[...]

-
Effectivement maintenant çà fonctionne, c'était bien la config que j'avais
mis j'ai du faire une erreur quelque part.
Mais parfois il arrive que sur certain site internet explorer demande une
connexion sur le modem du PC(2) et je ne sais pas pourquoi et surtout que
fairer :-(

Eric

#

"-" a écrit dans le message de
[...]

SNTBI
Re,
Content que ça marche maintenant, pas d'explication pour les demandes de
connexion malgré le connexion réseau.
Didier.