partage de connexion internet avec win 98

Nicolas Bilthauer
Bonjour,
Je voudrais pouvoir partager une connexion internet =E0=20
partir d'un ordinateur =E9quip=E9 de windows 98 (pas seconde=20
=E9dition) =E0 l'ensemble de notre r=E9seau local (5 machines).
J'ai suivi les indications (ajout suppression de=20
programme>installation de windows) malheureusement=20
impossible de trouver la ligne "partage de connexion=20
internet" (ni sous "outils internet")
Ma question est : est-il normal que le composant en=20
question ne figure pas dans cette liste de composants=20
(sachant que je le retrouve sur un autre poste (mais=20
=E9quip=E9 de win98SE) du r=E9seau local)
Si ce composant n'est pas fourni de base avec cette=20
version de win98 est il possible de l'ajouter (si oui=20
comment) ou sinon existe-t-il un autre moyen de partager=20
la connexion internet avec l'ensemble de notre LAN.
Merci d'avance pour vos lumi=E8res =E0 ce sujet
Nicolas Bilthauer

deroeux frederic
bonjour,

non ce n'est pas possible avec un W98
seulement avec win 98 SE

Sinon il existe des programmes qui font ca très bien winroute

a++

"Nicolas Bilthauer" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je voudrais pouvoir partager une connexion internet à
partir d'un ordinateur équipé de windows 98 (pas seconde
édition) à l'ensemble de notre réseau local (5 machines).
[...]
équipé de win98SE) du réseau local)
Si ce composant n'est pas fourni de base avec cette
version de win98 est il possible de l'ajouter (si oui
comment) ou sinon existe-t-il un autre moyen de partager
la connexion internet avec l'ensemble de notre LAN.
Merci d'avance pour vos lumières à ce sujet
Nicolas Bilthauer
MAC GYVER
[...]

-------
Bonjour,
Avec avec win98pe vous pouvez utilisez :

Partage internet :
http://www.analogx.com/files/proxyi.exe