partage de connexion internet et MSN ??

2 réponses
Richard
Bonjour,

Depuis peu g configuré un partage deconnexion inetrnet et g un pb sur le pc
distant et avec msn !
Le chat fonctionne tres bien mais au nivo des conversatrions vocales g ou de
la video le msg d'erreur suivants et ca mrache pas :

Avertissement : votre ordinateur, votre fournisseur de services Internet ou
votre réseau utilisent un traducteur d'adresses réseau (NAT) spécifique qui
peut empêcher le bon déroulement des conversations audio ou vidéo.

Y a t il unemanip a faire pr q ca marche ?

Merci de votre aide et bonne journée
ciao
Richard

2 réponses

Patrick D
On Wed, 6 Aug 2003 13:12:56 +0200, "Richard" wrote:
Bonjour,

Depuis peu g configuré un partage deconnexion inetrnet et g un pb sur le pc
distant et avec msn !
Le chat fonctionne tres bien mais au nivo des conversatrions vocales g ou de
la video le msg d'erreur suivants et ca mrache pas :

Avertissement : votre ordinateur, votre fournisseur de services Internet ou
votre réseau utilisent un traducteur d'adresses réseau (NAT) spécifique qui
peut empêcher le bon déroulement des conversations audio ou vidéo.

Y a t il unemanip a faire pr q ca marche ?

Merci de votre aide et bonne journée
ciao
Richard

c'est même documenté dans l'aide de MSN
encore faut-il la lire !

news:microsoft.public.fr.msn.messenger

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

Richard
Oui merci mais je suis deja allé voir la doc a cet @
http://messenger.msn.fr/Help/Issues.aspx#P12H et ca m'a pas bcp aidé
Il parle q de XP et moi je tourne sous 98 et leur aide ne fonctionne pas.
Merci qd mm de m'avoir donné le forum msn, je vais allé la bas mtt !
Ciao

"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Wed, 6 Aug 2003 13:12:56 +0200, "Richard" wrote:
Bonjour,

Depuis peu g configuré un partage deconnexion inetrnet et g un pb sur le
pc

distant et avec msn !
Le chat fonctionne tres bien mais au nivo des conversatrions vocales g
ou de

la video le msg d'erreur suivants et ca mrache pas :

Avertissement : votre ordinateur, votre fournisseur de services Internet
ou

votre réseau utilisent un traducteur d'adresses réseau (NAT) spécifique
qui

peut empêcher le bon déroulement des conversations audio ou vidéo.

Y a t il unemanip a faire pr q ca marche ?

Merci de votre aide et bonne journée
ciao
Richard

c'est même documenté dans l'aide de MSN
encore faut-il la lire !

news:microsoft.public.fr.msn.messenger

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *

* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *