Partage de connexion internet par Airport : le DHCP ne marche pas

cfranco
Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ont suivi, la suite du feuilleton "internet en
vacances".

Je me retrouve donc avec un point de connexion à internet (par cable
ethernet), un MacBook pro, et un PC Shuttle doté d'une carte WiFi (qui
marche très bien). Pour des raisons pratiques, il m'est quasiment
impossible de connecter le PC par cable, je souhaiterais donc utiliser
le partage de connexion internet du mac, en connectant le MBP par ce
câble, et en le configurant pour créer un réseau Ad-Hoc.

La connexion internet sur le mac fonctionne. Airport fonctionne, le PC
se connecte dessus (avec une clé WEP 128bit), mais le PC n'obtient pas
d'adresse IP (il est bien sûr configuré en DHCP).

Y a-t-il un réglage particulier sur le mac pour que avec le partage de
connexion on ait le serveur DHCP activé ? Je pensais que c'était
automatique.

--
Christophe Franco

Nina Popravka
On Sun, 9 Sep 2007 22:23:48 +0200, (Christophe
Franco) wrote:

Il y a un truc intégré dans 2000 pour les clés WEP ? perso je n'ai que
le logiciel de Linksys...

Ben à dire vrai, y a un service sans fil dans w2k, mais je vois pas du
tout comment l'utiliser ;->
Bref chez moi ça marche (c) (tm)
--
Nina