Partage de contacts entre différents comptes sous Windows XP

4 réponses
Lemarcheur
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Windows XP:
Ma configuration est:
- Windows XP Edition familiale V 5.1 SP2
- OutlookExpress 6.00

J'ai créé plusieurs comptes sur le PC (1 par utilisateur, plus le compte
propriétaire).

Je cherche à obtenir la même fonctionnalité pour les utilisateurs d'OE dans
différents comptes que celle qu'il est possible d'obtenir par le changement
d'identité dans la même instance d'OE soit que:
- chaque utilisateur ait son carnet d'adresse avec une partie contacts
partagés et contacts privés
- les contacts partagés doivent être les mêmes pour tout le monde
- Compte tenu que c'est une petite communauté, chacun devrait être capable
d'ajouter un contact partagé (mais si celà complique les choses, alors le
déléguer uniquement à l'administrateur)

Une autre solution pourrait être de mettre deux carnets d'adresses ( 1 pour
les contacts partagée, un pour les contacts privés) à disposition de chaque
utilisateur, mais comment ?

Merci d'avance pour la recette magique

4 réponses

mOmO
Mécé Lemarcheur Kazécry :

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Windows XP:
Ma configuration est:
- Windows XP Edition familiale V 5.1 SP2
- OutlookExpress 6.00

J'ai créé plusieurs comptes sur le PC (1 par utilisateur, plus le
compte propriétaire).

Je cherche à obtenir la même fonctionnalité pour les utilisateurs
d'OE dans différents comptes que celle qu'il est possible d'obtenir
par le changement d'identité dans la même instance d'OE soit que:
- chaque utilisateur ait son carnet d'adresse avec une partie contacts
partagés et contacts privés
- les contacts partagés doivent être les mêmes pour tout le monde
- Compte tenu que c'est une petite communauté, chacun devrait être
capable d'ajouter un contact partagé (mais si celà complique les
choses, alors le déléguer uniquement à l'administrateur)

Une autre solution pourrait être de mettre deux carnets d'adresses (
1 pour les contacts partagée, un pour les contacts privés) à
disposition de chaque utilisateur, mais comment ?

Merci d'avance pour la recette magique

bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris la question tant la réponse me parait
évidente:

pour chaque compte "Windows" (je parle de session d'utilisateur de
Windows),
OE crée des fichiers spécifiques, dossiers de messages et carnet
d'adresses
qui ne sont pas naturellement partagés;
si tu les as volontairement déplacés, tu les trouves dans "Documents &
settings" aux différents comptes

par contre je ne sais pas te renseigner pour partager une partie des
contacts, je n'ai jamais testé ça;

mais si tu mets une copie de tes carnets d'adresses (fichier .wab) à
l'abri, tu peux faire des essais

salut

--
mOmO

Ayrton [ASC]
Bonjour *mOmO*
Dans ton message de news:%
tu nous envoyais cette missive :-(*)

bonjour,

Bonjour mOmO,

[....]

par contre je ne sais pas te renseigner pour partager une partie des
contacts, je n'ai jamais testé ça;

Je vais peut être dire une bêtise mais s'il met ses adresses dans
Contacts Partagés du carnet d'asresses, ça doit le faire non ?
Et il met les contacts qu'il ne veut pas partager dans Contatcs (
SonNomUtilisateur ).

A vrai dire, je ne mesers jamais de ça donc peut être que je me trompe
?....comme de plus j'ai lu sa question un peu entre les lignes.........
Des fois, à lire trop vite, on tape a côté ;-)

Bonne fin de journée

Cordialement

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr

Didier [MVP]
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:
eP$
Bonjour *mOmO*
Dans ton message de news:%
tu nous envoyais cette missive :-(*)

bonjour,

Bonjour mOmO,

[....]

par contre je ne sais pas te renseigner pour partager une partie des
contacts, je n'ai jamais testé ça;

Je vais peut être dire une bêtise mais s'il met ses adresses dans Contacts
Partagés du carnet d'asresses, ça doit le faire non ?
Et il met les contacts qu'il ne veut pas partager dans Contatcs (
SonNomUtilisateur ).

A vrai dire, je ne mesers jamais de ça donc peut être que je me trompe
?....comme de plus j'ai lu sa question un peu entre les lignes.........
Des fois, à lire trop vite, on tape a côté ;-)

Bonne fin de journée

Cordialement

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr

Bien le bonjour Ayrton [ASC],
C'est tellement simple et ta réponse est si bonne que je ne vois rien à
ajouter.
Les contacts à partager ........ dans contacts partagés
Les contacts perso.......... dans les contacts de l'identité.
Ben oui si l'utilisateur à créé plusieurs identités il aura plusieurs
dossiers de contacts perso qui ne seront visibles que depuis chaque
identité.
Tiens j'ai ajouté quelque chose.
Didier

Ayrton [ASC]
Bonjour *Didier [MVP]*
Dans ton message de news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Bien le bonjour Ayrton [ASC],

Bonsoir Didier,

C'est tellement simple et ta réponse est si bonne que je ne vois rien
à ajouter.
Les contacts à partager ........ dans contacts partagés
Les contacts perso.......... dans les contacts de l'identité.
Ben oui si l'utilisateur à créé plusieurs identités il aura plusieurs
dossiers de contacts perso qui ne seront visibles que depuis chaque
identité.
Tiens j'ai ajouté quelque chose.

Eh oui.........comme quoi il y a toujours une petite note perso à
rajouter...;-)

Bonne fin de soirée

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr