Partage de dossier et confidentialité

1 réponse
Guillaume
Bonjour,

J'ai deux comptes utilisateurs et je suis administrateur. Je voudrais rendre
confidentiel un dossier pour que l'utilisateur limité ne puisse pas y
accéder. Après m'être connecté sur mon compte (administrateur) et avoir
affiché les propriétés du partage local et sécurité, la case à cocher
"rendre ce dossier confidentiel" est grisée. Je ne peux y accéder ni sur mon
compte, ni sur le compte limité. Comment faire pour rendre confidentiel mon
dossier? Merci de votre réponse.

Guillaume

1 réponse

pavhaut
l option rendre ce dossier confidentiel est inoperante si tu nas pas
configuré ton compte administrateur avec un mot de passe

"Guillaume" wrote:

Bonjour,

J'ai deux comptes utilisateurs et je suis administrateur. Je voudrais rendre
confidentiel un dossier pour que l'utilisateur limité ne puisse pas y
accéder. Après m'être connecté sur mon compte (administrateur) et avoir
affiché les propriétés du partage local et sécurité, la case à cocher
"rendre ce dossier confidentiel" est grisée. Je ne peux y accéder ni sur mon
compte, ni sur le compte limité. Comment faire pour rendre confidentiel mon
dossier? Merci de votre réponse.

Guillaume