Partage de fichiers sous Vista

SAM
Bonjour,

Je tente d'accéder aux fichiers d'un répertoire partagé sous Vista sur mon
Tablet PC à partir de mon ordinateur Toshiba qui tourne sur XP, par mon
réseau local, mais Vista m'informe à chaque fois que je n'ai pas
l'autorisation de le faire. Je peux ouvrir ces fichiers à partir de mon
Toshiba mais pas y écrire ou les jeter à la poubelle. Pourtant, je suis
l'administrateur sur les 2 machines et j'ai vérifié que j'avais toutes les
autorisation d'écriture du dossier partagé sous Vista (clic droit -->
propriétés --> sécurité). Comment obtenir la permission de Vista de
manipuler ces fichiers?

Merci de votre aide!

webmaster.progitek
"SAM" a écrit dans le message de

[...]

REPONSE avec le sourire

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com