Partage de fichiers sur un réseau local

Odile
Bonjour,

J'ai un problème avec mon réseau local que quelqu'un est venu installer chez
moi. Manifestement il n'a pas fait son boulot complètement mais il a
disparu... J'espère que vous pourrez m'aider.

Le réseau est composé de deux PC sous Windows XP. Le réseau lui-même est
assuré par un routeur wi-fi Netgear.

Le partage de la communication internet est OK.
Le partage de l'imprimante est OK.

Mais je n'arrive pas à partager des fichiers. Pouvez-vous m'indiquer ce que
je dois faire pour que les dossiers "documents partagés" soient visibles par
l'autre PC ?

Merci mille fois !

Odile

Biggs
Mais je n'arrive pas à partager des fichiers. Pouvez-vous m'indiquer
ce que je dois faire pour que les dossiers "documents partagés"
soient visibles par l'autre PC ?

Il me semble que le dossier "Documents partagés" de Windows XP concerne
les documents visibles sous tous les profils utilisateurs de
l'ordinateur, ce n'est pas un dossier de partage en réseau.

Essaye de partager un autre dossier, en cliquant-droit sur son nom dans
l'Explorateur et en sélectionnant l'option Partage et sécurité.

Tu devrais soumettre les questions concernant Windows XP sur:

--
Biggs

Serge Decarie
Est-ce que le firewall de xp est activé, si oui cela peut être ton
problème... Car quand il est active tu ne peux même pas utilise le
contrôle de l'ordi a distance...