Partage de messagerie sous Outlook ...

david
Bonjour à tous,

Voila, au boulot nous travaillons avec Outlook 2003 et avons des comptes de
messagerie Exchange 2003.
Au quotidien nous partageons les agendas via un répertoire commun situé sur
l'intranet.
Dans le même esprit, j'aimerai savoir s'il était possible qu 'une personne
puisse accéder et gérer la messagerie de plusieurs autres personnes.

Si oui, comment ? Est-ce qu'il y a un paramètrage particulier à faire sur
Exchange.

Merci pour votre aide;

cordialement

David

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, il y a plusieurs manières de gérer cela !

Soit le propriétaire d'une boîte délégue sa boîte et donne des droits sur les dossiers qu'il délègue.

Soit l'administrateur peut donner les droits sur la totalité de la boîte à partir de Active Directory.
=> notamment, il peut donner le droit "envoyer" et "recevoir" de la part de !

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server