Partage de photos avec DS-101 / DS-106 ?

Le
Patty
Bonjour tous/toutes,

connaissez-vous des sites perso de photos qui sont stocks sur un
disque rseau synology (DS-101 ou 106) et qui donc utilisent le module
webstation ?

J'aimerais voir le genre de rsultat que a peut donner avant de me
procurer un disque comme a.

Merci d'avance

Patty
at.choum
Le #682337

Bonjour à tous/toutes,

connaissez-vous des sites perso de photos qui sont stockés sur un
disque réseau synology (DS-101 ou 106) et qui donc utilisent le module
webstation ?

J'aimerais voir le genre de résultat que ça peut donner avant de me
procurer un disque comme ça.

Merci d'avance

Patty

Non je ne connais pas de sites perso de photos qui sont stockés sur un
disque réseau synology (DS-101 ou 106) et qui [donc] utilisent le
module
webstation.

Mais par contre j'ai assayé de faire avec le webstation. Laisse
tomber. C'est tres tres long pour generer les vignettes. De plus il n'y
a pas photo par rapport a un outils comme jalbum.
Donc mettre ces photos perso sur un syno aucun pb avec le serveur Web
integré + jalbum, mais pas avec webstation.

C'est mon avis et je suis peut etre le seul a le partager ;)

A+

Rakham

En gros voila ce que ça donne : http://rakham.le.rouge.free.fr/synology
sur un 101j + une page en plein ecran
Désolé pour la qualité des copies d'ecran , mais un site perso etant
generalement perso . . .
C'est assez basique , mais facile à utiliser , pas besoin d'avoir fait mat.
sup.
juste copier/coller

Rakham

"Patty"
[...]

merci pour cet aperçu. En effet je me doutais un peu qu'il doit être
assez difficile de trouver des serveurs privés de photos ouvert à
n'importe qui ! L'interface a l'air assez sympa. Toutefois, il me
semble qu'il est impossible d'y rajouter des titres personnalisés ou
des commentaires ?

Sinon la solution JAlbum a l'air assez intéressante aussi, les skin
sont très jolies.

Merci pour vos réponses

Patty

Bonjour

[...]

Le #681828
Non , on ne peut pas
c'est d'ailleurs dommage

JAlbum est bien aussi
personellement je prefere Coppermine
mais bon , les gouts et les couleurs

Sinon , ces petits disques externes sont parfaits

bonne chance

Rakham

"Patty"
Bonjour,