Partage de photos avec DS-101 / DS-106 ?

4 réponses
Patty
Bonjour =E0 tous/toutes,

connaissez-vous des sites perso de photos qui sont stock=E9s sur un
disque r=E9seau synology (DS-101 ou 106) et qui donc utilisent le module
webstation ?

J'aimerais voir le genre de r=E9sultat que =E7a peut donner avant de me
procurer un disque comme =E7a.

Merci d'avance

Patty

4 réponses

at.choum

Bonjour à tous/toutes,

connaissez-vous des sites perso de photos qui sont stockés sur un
disque réseau synology (DS-101 ou 106) et qui donc utilisent le module
webstation ?

J'aimerais voir le genre de résultat que ça peut donner avant de me
procurer un disque comme ça.

Merci d'avance

Patty

Non je ne connais pas de sites perso de photos qui sont stockés sur un
disque réseau synology (DS-101 ou 106) et qui [donc] utilisent le
module
webstation.

Mais par contre j'ai assayé de faire avec le webstation. Laisse
tomber. C'est tres tres long pour generer les vignettes. De plus il n'y
a pas photo par rapport a un outils comme jalbum.
Donc mettre ces photos perso sur un syno aucun pb avec le serveur Web
integré + jalbum, mais pas avec webstation.

C'est mon avis et je suis peut etre le seul a le partager ;)

A+

Rakham
Bonjour

En gros voila ce que ça donne : http://rakham.le.rouge.free.fr/synology
sur un 101j + une page en plein ecran
Désolé pour la qualité des copies d'ecran , mais un site perso etant
generalement perso . . .
C'est assez basique , mais facile à utiliser , pas besoin d'avoir fait mat.
sup.
juste copier/coller

Rakham

"Patty" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous/toutes,

connaissez-vous des sites perso de photos qui sont stockés sur un
disque réseau synology (DS-101 ou 106) et qui donc utilisent le module
webstation ?

J'aimerais voir le genre de résultat que ça peut donner avant de me
procurer un disque comme ça.

Merci d'avance

Patty
Bonjour,
merci pour cet aperçu. En effet je me doutais un peu qu'il doit être
assez difficile de trouver des serveurs privés de photos ouvert à
n'importe qui ! L'interface a l'air assez sympa. Toutefois, il me
semble qu'il est impossible d'y rajouter des titres personnalisés ou
des commentaires ?

Sinon la solution JAlbum a l'air assez intéressante aussi, les skin
sont très jolies.

Merci pour vos réponses

Patty

Bonjour

En gros voila ce que ça donne : http://rakham.le.rouge.free.fr/synology
sur un 101j + une page en plein ecran
Désolé pour la qualité des copies d'ecran , mais un site per so etant
generalement perso . . .
C'est assez basique , mais facile à utiliser , pas besoin d'avoir fait mat.
sup.
juste copier/coller

Rakham

"Patty" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous/toutes,

connaissez-vous des sites perso de photos qui sont stockés sur un
disque réseau synology (DS-101 ou 106) et qui donc utilisent le module
webstation ?

J'aimerais voir le genre de résultat que ça peut donner avant de me
procurer un disque comme ça.

Merci d'avance

Patty

Rakham
Non , on ne peut pas
c'est d'ailleurs dommage

JAlbum est bien aussi
personellement je prefere Coppermine
mais bon , les gouts et les couleurs

Sinon , ces petits disques externes sont parfaits

bonne chance

Rakham

"Patty" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
merci pour cet aperçu. En effet je me doutais un peu qu'il doit être
assez difficile de trouver des serveurs privés de photos ouvert à
n'importe qui ! L'interface a l'air assez sympa. Toutefois, il me
semble qu'il est impossible d'y rajouter des titres personnalisés ou
des commentaires ?

Sinon la solution JAlbum a l'air assez intéressante aussi, les skin
sont très jolies.

Merci pour vos réponses

Patty

Bonjour

En gros voila ce que ça donne : http://rakham.le.rouge.free.fr/synology
sur un 101j + une page en plein ecran
Désolé pour la qualité des copies d'ecran , mais un site perso
etant

generalement perso . . .
C'est assez basique , mais facile à utiliser , pas besoin d'avoir fait
mat.

sup.
juste copier/coller

Rakham

"Patty" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous/toutes,

connaissez-vous des sites perso de photos qui sont stockés sur un
disque réseau synology (DS-101 ou 106) et qui donc utilisent le module
webstation ?

J'aimerais voir le genre de résultat que ça peut donner avant de me
procurer un disque comme ça.

Merci d'avance

Patty