partage de PST

jerome mau
Bonjour.

j'ai 2 comptes connecter à un serveur Exchange sous client Outlook XP. Tout
marche nickel! J'ai donc 2 PST différents, dans 2 clients Terminal Server
(sous 2000 Server)

Pour alléger la manipulation de certains mails (et fichiers), j'ai crée un
client commun avec un fichier partage.pst.

Si l'util1 ouvre partage.pst, util2 ne peut l'ouvrir alors.
L'aide est géniale, elle se rapporte desuite à Exchange Server, Dossiers
Partagés!
Ca arrange pas trop mes affaires!

Une petite idée pour partager à 2 ou à plusieurs un compte commun *.PST ?

Bon, j'avais essayer à un truc complétement dingue, c'est d'installer un
serveur Exchange local, qui récupére mon courrier du serveur Exchange
principal (lol) pour pouvoir utiliser les Dossiers partagés, mon client se
connecte au serveur Exchange local ........... bref une belle usine à gaz !

Bon concrétement, si quelqu'un avait une idée sur ce pb de partage de PST ca
serait cool

Après quelques petites recherches indiquées par un client,
voici un petit programme génial:
http://www.outlookstore.com/index.html

cela marche très bien sur un réseau classique, mais
impossible de se connecter au serveur dans un
environnement Terminal Server

Bonne soirée
JièL Goubert
Bonjoir(c) jerome mau

Le 17/02/2004 16:29 vous nous disiez ceci :
[...]

La je pige pas... pourquoi utiliser un PST local au lieu de la BAL sur
le serveur Exchange ???

Pour alléger la manipulation de certains mails (et fichiers), j'ai crée un
client commun avec un fichier partage.pst.

Et pourquoi ne pas créer un dossier public (qui pourrait être privé pour
2 personnes en fait) sur le serveur Exchange ?

Si l'util1 ouvre partage.pst, util2 ne peut l'ouvrir alors.
L'aide est géniale, elle se rapporte desuite à Exchange Server, Dossiers
Partagés!
Ca arrange pas trop mes affaires!

Pourquoi ? tu as un outils qui coute la peau des fesses et tu ne veux
pas l'utiliser ???

[...]

Ca fait longtemps que t'es fou ? ;-)))

Bon concrétement, si quelqu'un avait une idée sur ce pb de partage de PST ca
serait cool

Il existe des solutions tièrces, mais franchement ça me fait mal au
coeur de voir un serveur Exchange sous exploité a ce point :-(

regarde ici http://www.outlookstore.com

JièL / Jean-Louis GOUBERT