Partage des contacts entre Outlook et Outllok Express

Mathieu20
Bonjour, j'ai besoin de partager mon carnet d'adresse entre Outlook et
Outlook Express. J'utilise les deux logiciels pour deux adresse de messagerie
différentes sur le même ordinateur. J'avais réussi à le faire il y a quelques
mois mais après avoir réinstaller la suite Office je me retrouve à zéro. Mon
ancien carnet est toujours accessible par Outlook mais plus via Express...
Comment donc, partager le même carnet. Je crois qu'il y a une otion à cocher
à quelques part dans Outlook mais je ne la trouve plus.

Merci de votre aide.

Aski
Hello Mathieu20,

[...]

C'est une excellente question.
Il est dommage que le carnet d'adresses Windows (WAB) ne puisse être
accessible directement depuis OL.
De plus, il ne semble pas que les évolutions de OL et de OE aillent dans le
sens du partage.

JièL
Bonjoir(c) Mathieu20

Bonjour, j'ai besoin de partager mon carnet d'adresse entre Outlook et
Outlook Express.

La manip est la : http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0810

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

JièL
Bonjoir(c) Aski

Il est dommage que le carnet d'adresses Windows (WAB) ne puisse être
accessible directement depuis OL.

L'inverse est possible en bidouillant.

De plus, il ne semble pas que les évolutions de OL et de OE aillent dans le
sens du partage.

de moins en moins effectivement :-(

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT