Partage des Contacts sous Outlook 2003 / Exchange 2003

1 réponse
WIT
Comment partager un carnet d'adresse "contact" personnel de façon a ce que
d'autre utilisateurs puissent le voir et créer un message à partir de ce
carnet d'adresse.
Actuellement le carnet d'adresse est partagé, les autres utilisateurs y
accédent mais lors de la création d'un mail, ils n'ont pas l'accès a ce
carnet d'adresse.

Merci

1 réponse

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Le seul moyen que je vois, c'est d'utiliser plutôt un Dossier Public
Exchange, puisque vous disposez d'un serveur !
Avec les permissions d'accès, et le système de synchronisation, c'est
beaucoup plus pratique !
Sinon utilisez un dossier de fichiers personnel de type Contacts !
A+
Isa

"WIT" a écrit dans le message de
news:
Comment partager un carnet d'adresse "contact" personnel de façon a ce que
d'autre utilisateurs puissent le voir et créer un message à partir de ce
carnet d'adresse.
Actuellement le carnet d'adresse est partagé, les autres utilisateurs y
accédent mais lors de la création d'un mail, ils n'ont pas l'accès a ce
carnet d'adresse.

Merci