Partage des tâches dans outlook 2003

Le
redboby
Bonjour,

Je rencontre un souci concernant le partage des tâches dans outlook 2003.
Il n'y a pas de difficulté pour le partage du dossier "tâches", mais quand
je crée un sous dossier "tâches", il ne veux plus le partager. Les autres
utilisateurs ne peuvent accéder qu'au dossier principal "Tâches".

Est-il possible de partager des sous dossiers, si oui comment ?

Nous sommes sous environnement Winxp sp2 et sur serveur. le logiciel est
"exchange serveur 2003".

merci d'avance pour toutes vos réponses.
--
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations
Grég

[...]

Les exchangistes répondront certainement à votre question.

Cordialement.

Thierry DEMAN [MVP]
Le #311307
Bonsoir,

à part donner des droits de lecture sur la racine de la boîte, ainsi que sur
les dossiers jusqu'au dossier souhaité,
puis modifier le profil outlook pour ajouter cette boîte en plus de la boîte
d'origine, il n'y a pas de solution simple.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server