Partage de disque amovible

RS
Bonjour / Bonsoir,

PC XP Pro SP2,

j'ai partag une cl usb (en lecteur S:) sur un PC qui se trouve sur un
rseau compos d'autres PC en XP Pro SP2, jusqu'ici, aucun probleme.

Je reboot le PC (o la cl usb se trouve), le partage S: disparait.
(le lecteur S: est bien prsent dans poste de travail, mais le partage a
disparu)

comment rendre le partage de ma cl usb "perptuel" ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Jacques DELMAS
Je pense que la clé est montée après que les partages soit montés.
Le plus simple est de faire un petit script bach
avec

sleep 300
net share nomdupartage=s:

tu mets totu ça dans un fichier .bat
et tu planifie une tache au démarrage de la machine qui fait le montage.

Cordialement
J.Delmas
http://www.delnet.fr