Partage d'un disque dur externe

Towtow
Bonjour ,bonjour ,

Tout d'abord quelques d=E9tails sur ma configuration :

1 PC fixe (XP) reli=E9 en ethernet =E0 1 LiveBox
1 Portable (Vista) reli=E9 en Wifi =E0 la LB
1 disque dur externe reli=E9 au portable en USB

Je souhaiterai consulter depuis le PC fixe mon DD externe,actuellement
je ne voit que l'icone DD partag=E9 dans le poste de travail et quand je
clic dessus je vois tout ce qu'il contient (dossier Musique,Film...)
mais l'acc=E9s m'y ai refus=E9!
Je ne sais plus trop quoi faire !

Et s'est la que vous intervenz !

Merci de partager savoir et experience...Amicalement

Towtow
Je precise que sur mon Laptop je vois bien les DD de mon fixe ,mais
pour ça j'ai bien galeré (je remercie d'ailleur JC-Bellamy et pxg pour
leurs connaissances et leurs partages)

En fait je n'arrive tjrs pas de mon fixe à parcourir le DD de mon
portable,et le DD ext. etant relié à celui-ci...bin ça marche pas

Je sais pas si je suis trés clair, mais aprés une longue période
d'inactivité informatique j'ai un peu de mal...sorry
CriCri
Salut

Towtow a écrit :

Je souhaiterai consulter depuis le PC fixe...

[snip]
mais l'accés m'y ai refusé!

Et quand tu l'as partagé, ton DD, tu y as donné quelles permissions?
Et lesquelles sont affichées actuellement?

J'ai un doute aussi puisqu'il s'agit d'un lecteur amovible. Ce n'est pas
forcément collant (je vais faire un test chez moi...).

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Michel MARTIN
Le Mon, 16 Jul 2007 09:32:05 -0700, Towtow a écrit dans

Bonjour ,bonjour ,

Tout d'abord quelques détails sur ma configuration :

1 PC fixe (XP) relié en ethernet à 1 LiveBox
1 Portable (Vista) relié en Wifi à la LB
1 disque dur externe relié au portable en USB

Je souhaiterai consulter depuis le PC fixe mon DD externe,actuellement
je ne voit que l'icone DD partagé dans le poste de travail et quand je
[...]

Bonsoir,
le partage est-il bien explicite au niveau des utilisateurs/groupes,
dans outils d'administration?
Car cela ressemble à une "autorisation (non trouvée) du propriétaire".
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/