Partage de dossier

micheleandre
Je suis sous outlook 2003 et j'essai de faire un partage=20
de dossier priv=E9 entre plusieurs utilisateurs. Je l'avais=20
d=E9j=E0 fait sous outlook 2000 sans aucune difficult=E9.=20
Malheureusement sous 2003 le bouton partage dans=20
propri=E9t=E9s de dossier reste gris=E9 donc inutilisable.
Y a t-il une manip. pour permettre le partage de dossier=20
sous 2003

Merci d'avance.

Grég
Bonjour/soir,

Outlook XP (2002) et au-dessus ne sont plus partageurs sans Exchange ou
produit tiers.

--
Grég

"" a écrit dans
le message de news:923501c43349$773cd0c0$
Je suis sous outlook 2003 et j'essai de faire un partage
de dossier privé entre plusieurs utilisateurs. Je l'avais
déjà fait sous outlook 2000 sans aucune difficulté.
Malheureusement sous 2003 le bouton partage dans
propriétés de dossier reste grisé donc inutilisable.