Partage de dossier

Le
micheleandre
Je suis sous outlook 2003 et j'essai de faire un partage
de dossier priv entre plusieurs utilisateurs. Je l'avais
dj fait sous outlook 2000 sans aucune difficult.
Malheureusement sous 2003 le bouton partage dans
proprits de dossier reste gris donc inutilisable.
Y a t-il une manip. pour permettre le partage de dossier
sous 2003

Merci d'avance.
Grég
Le #161088
Bonjour/soir,

Outlook XP (2002) et au-dessus ne sont plus partageurs sans Exchange ou
produit tiers.

--
Grég

"" le message de news:923501c43349$773cd0c0$
Je suis sous outlook 2003 et j'essai de faire un partage
de dossier privé entre plusieurs utilisateurs. Je l'avais
déjà fait sous outlook 2000 sans aucune difficulté.
Malheureusement sous 2003 le bouton partage dans
propriétés de dossier reste grisé donc inutilisable.
Y a t-il une manip. pour permettre le partage de dossier
sous 2003

Merci d'avance.
Thierry
Le #160550