Partage dossier entre pc domaine et pc workgroup

Inet
Bonjour,
Serveur 2008 STD Edition, controleur de domaine
10 PC XP Pro connecté au domaine
Ok tout va trés bien.

Est il possible, sur une des 10 stations, de partager un dossier et de
pouvoir y accéder à partir d'une station XP Pro non relié au
domaine.(Workgroup) Cette station doit rester en workgroup.
Si oui pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
PS: Sur le PC XP relié au domaine, j'ai partagé un dossier (controle total),
créé l'utilisateur du PC Workgroup,avec MDP.

ThePro
"Inet" a écrit dans le message de
[...]

Lorsque tu tentes d'accéder au dossier partagé, il te demande de
t'authentifier, tu dois entrer NOMDUPCXPNOMUSAGER comme utilisateur avec le
mot de passe et ça va passer.

ThePro