Partage dossier virtualbox

23 réponses
Bruno91
Bonjour,
j'ai du réinstaller XP pour cause de non activation (pb tiujours non
résolu)
J'avais réussi à partager un dossier m'ai j'ai oublié comment.
Le dossier est présent sur l'hôte w10.
Dans la configuration de VB j'ai crée le dossier partage complet,
mais je ne vois pas dans le XP virtuel.

J'ai du oublier une manip, mais laquelle ?

Merci

--
Bruno

3 réponses

1 2 3
Didier
Le 26/04/2020 à 10:27, Sergio a écrit :
Le 26/04/2020 à 09:20, none a écrit :
Le 26/04/2020 07:54, *Sergio* a écrit :
Le 25/04/2020 à 20:40, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Après mure réflexion, DV a écrit :

Le dossier indésirables de TB n'a rien à voir avec le dossier
indésirables/spamm du webmail !

Si !

Seulement si le compte mél est un compte par IMAP dans Thunderbird ce
qui n'est pas le cas dans cette discussion puisque le compte en
question est un compte mél par POP.

Y'a encore des dinosaures qui utilisent le POP ?

Un dinosaure te salue bien ! Les dinosaures, c'est la dernière
extinction de masse, la prochaine ne devrait pas tarder, tu en feras
peut-être partie ? On est toujours le dinosaure de quelqu'un, non ?
Didier.
gv
"Sergio" a écrit dans le message de
news:5ea54602$0$4023$
Le 26/04/2020 à 09:20, none a écrit :
Le 26/04/2020 07:54, *Sergio* a écrit :
Le 25/04/2020 à 20:40, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Après mure réflexion, DV a écrit :

Le dossier indésirables de TB n'a rien à voir avec le dossier
indésirables/spamm du webmail !

Si !

Seulement si le compte mél est un compte par IMAP dans Thunderbird ce qui
n'est pas le cas dans cette discussion puisque le compte en question est
un compte mél par POP.

Y'a encore des dinosaures qui utilisent le POP ?

il ya toujours des precieux étriqués dans un smartphone pour penser que le
Pop aurait dût disparaitre des PC ?
PhilGan
Y'a encore des dinosaures qui utilisent le POP ?
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Je fais encore partie de cette espèce qui a vécue des dizaines de
millénaires, je ne suis pas sûr que l'on dure autant !
1 2 3