partage de dossiers

2 réponses
zephrane
Tiger :sur Mac on a une fonctionnalité de partage des fichiers que l'on
active pour un réseau mais ensuite comment choisit on les dossiers à
partager. Contrairement à Windows, je n'ai rien dans ce sens dans le
contextuel à la sélection d'un dossier?

2 réponses

Nina Popravka
On Sat, 03 Nov 2007 22:24:13 +0100, zephrane
wrote:

Tiger :sur Mac on a une fonctionnalité de partage des fichiers que l'on
active pour un réseau mais ensuite comment choisit on les dossiers à
partager. Contrairement à Windows, je n'ai rien dans ce sens dans le
contextuel à la sélection d'un dossier?

Contextuel pas nécessairement, mais au choix :
- utiliser SharePoints
<http://www.hornware.com/sharepoints/>
- upgrader vers Leopard
--
Nina

Gerald
Nina Popravka wrote:

- upgrader vers Leopard

euh... je viens de poster une contrib "nouveau partage de fichiers" sur
fcom-ox où je décris comment la "simplification" dans Leopard ne l'est
pas tout à fait...

Je confirme par contre que sharepoints marche impeccablement sous Tiger,
convivial, simple et efficace.

--
Gérald