Partage dossiers imprimantes

Pascal Ameline
Bonjour,

J'ai windows 2000 pro et des imprimantes et des dossiers en partage
A partir d'un poste, quand je veux accéder aux ressources partagé de l'autre
poste, on me demande à chaque fois un login et un mot de passe qui est le
mot de passe administratateurs du poste que je veux
consulter.

Je ne veux pas que tous aient accès aux login et mot de passe de tout le
monde
Que dois je faire pour ne plus avoir à rentrer à chaque fois un login et un
mot de passe pour l'imprimante et les partage des dossiers?

Merci
Pascal

Steeve Gagnon
Allô !

Malheureusement, c'est un problème d'authentification. Le PC qui partage
désire authentifier l'utilisateur pour permettre l'accès au Partage.

Solutions que je vois (je n'ai as testé)
- Définir les usagers de tes autres PC sur le PC qui partage. Il faudra que
le mot de passe soit identique sur le PC de l'usager et sur le PC qui
"partage".
- Installer un serveur et faire un gestion de réseau (vous êtes peut-être
rendus là)
- Définir un usager particulier sur le PC qui partage. Cet usager n'aurait à
peut prêt que les droits d'impression. Les autres usagers pourraient alors
se connecter avec cet usager pour imprimer.

En espérant que mes infos sont correctes et que ça t'aide...

Steeve
---