partage dossiers systèmes win xp

Pierre CURE
Bonjour

Je souhaite mettre en réseau deux pc sous win xp (pack SP2). Tout semble
fonctionner sauf :

- le partage de connexion Internet,
- l'accès à des répertoires systèmes placés sur l'autre poste (tels que
repertoire Windows, program files, etc....). Il semble même lors d'un clic
droit sur ces dossiers, que le partage soit impossible, les case étant
inactives. Existe t il des limitations de partage sous Win xp ?

Merci bcp

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Pierre CURE* !
Dans <news:
tu nous disais :

http://docxp.mvps.org/Partage_1.htm

[...]

Oui,

Par sécurité, l'accès aux répertoires que tu indiques est protégé par des
droits NTFS. Pour les ouvrir, il faut ajouter "tout le monde" avec les droits
voulus.
http://docxp.mvps.org/ACE-ntfs.htm

@+

--