Partage du calendrier d'Outlook 2003, sans utilisation d'Exchange

Tipi
Salut tout le monde,

Je requiert votre aide pour le partage du calendrier entre un poste sous
Windows XP ayant Outlook 2003 et un autre poste sous Windows XP avec
Outlook 2000.
Je voudrais partager le calendrier de 2003 et le visualiser sous 2000.
J'ai lu qu'il fallait obligatoirement un serveur Exchange. Mais,
n'existe-t-il pas une procédure ou un logiciel gratuit nous permettant
de partager ce calendrier, pour 2 à 5 postes.

Pour un si petit nombre, cela reviendrait cher l'investissement dans
Exchange.

Je vous remercie pour votre aide.

Tipi

Oliver One
[...]

Pas gratuit mais moins cher qu'Exchange, il y a Public ShareFolder :
http://www.publicshareware.fr/

--
Olivier