Partage du dossier C:Program Files

MILCENT bernhart
Bonjour à tous(tes),

Est - il possible de paratger sur un LAN le dossier C:\Program Files ?

les options sont grisées dans mon cas .....

Bonne journée

MILCENT bernhart

MonsieurBob
MILCENT bernhart wrote:
> [...]

C'est possible, bien entendu. Mais, entre nous soit dit, çà n'est pas très
raisonnable!
MILCENT bernhart
Comment fais - tu ?

Cette option est grisée chez moi alors que je peux partager tous les autres
dossiers ?

"MonsieurBob" a écrit dans le message de
news: 431c5700$0$27433$
MILCENT bernhart wrote:

C'est possible, bien entendu. Mais, entre nous soit dit, çà n'est pas très
raisonnable!

Gab
MILCENT bernhart wrote:
Comment fais - tu ?

Cette option est grisée chez moi alors que je peux partager tous les
autres dossiers ?

Quelle version de XP ? home ou pro ?
Si tu partage l'intégralité du C (on n'est plus à une "conceté" près ;) ),
l'accès à program files sera
possible ...

soit dit en passant, MonsieurBob a raison, ce n'est pas forcément une bonne
idée (si tu veux donner l'accès à un ou plusieurs sous rép de program files,
il serait plus prudent d'en faire une copie ailleurs sur le pc et de
partager ces copies.)

cdlt,

GAB.

MILCENT bernhart

Quelle version de XP ? home ou pro ?

Pro

Si tu partage l'intégralité du C (on n'est plus à une "conceté" près
) ),

l'accès à program files sera
possible ...

désolé je contredit....
http://www.amline.be/Im1.jpgbernhart

Pierre TORRIS
MILCENT bernhart a écrit dans ce message
<news:# :

[...]

Bonjour,

Désactivez donc le partage de fichiers simple :

Depuis l'Explorateur,
Menu Outils | Options des dossiers | Onglet Affichage
Décochez -> Utiliser le partage de fichiers simple

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

MILCENT bernhart

[...]

Pierre,

Bingo !

Un grand merci et vous souhaite une bonne soirée

MILCENT bernhart