Partage d'écran pour un néophyte

11 réponses
stop.au-SPAM
'lut,

Soit un jeune, au Nord, et un moins jeune, au Sud.

-Au Nord, diverses machines en réseau local derrière un modem routeur
Olitec WF400G. Abonnement chez N9uf/SFR, machine la plus récente : un
macBook intel blanc en 10.5.8.
-Au Sud, un macMini non-intel en 10.4.11 derrière une DartyBox.

Le Sud appelle régulièrement le Nord car il a "des problèmes" soit pour
copier, graver, utiliser des supports USB, fignoler son tableau excel,
etc.

Le Nord a découvert la fonction "partage d'écran" sur son réseau local
(contrôle d'un iMac G5 par le macBook) et se dit que s'il pouvait
contrôler le macMini à 800 km au Sud de chez lui, les "problèmes"
seraient plus vite résolus.

Oui mais, comment k'on fait ? Surtout sans connaissances réseau !
Connaissez vous un "pas-à-pas" quelque part ?

Merci, 'llo;
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

1 réponse

1 2
stop.au-SPAM
Merci à tous pour ces précieux renseignement.

Dès que l'iMac G5 retrouve la santé, je vois à appliquer.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
1 2