partage

Le
christophe
Toujours dans un objectif de partage.

j'ai une base qui contient des tables de REFs
ces derniers sont appellées via des vues dans chacune de nos bases.

cela facillite le maintien que d'avoir une seule base mise à jour par la
pord.

toutefois je n'arrive pas à mettre des contraintes dessus !
donc je suis obligés de copier ces tables dans chacun de nos bases pour
pouvoir y mettre des contraintes de cle_etragere !

y'a t'il un moyen de faire autrement ?
car bien sur le fait de copier ces tables ne facillite pas leurs maintiens.
bruno reiter
Le #11842641
Pas de FK inter bases.

:-(

br

"christophe" news:
[...]

Le #11842631
c'est bien ce que je pensais....

il faut donc que je trouve un process pour pouvoir mettre à jour les données
facillement pour la prod !

"bruno reiter" news:uIfa%
Pas de FK inter bases.

:-(

br

"christophe" news:
[...]

Le #11842621
y'a meme pas un moyen de gruger en passant par une vue ???

"bruno reiter" news:uIfa%
Pas de FK inter bases.

:-(

br

"christophe" news:
[...]

Philippe TROTIN [MS]
Le #11842601
Et pour compléter :

http://www.microsoft.com/france/msdn/donnees/articles/2004-04-06-SQL2000-gestion-memoire.mspx
<<
Remarque Aucun des outils généralement utilisés pour inspecter
l'utilisation de la mémoire d'une application (Gestionnaire de tâches,
Perfmon/Sysmon, etc.) n'indique la quantité de mémoire AWE utilisée par les
processus individuels. Il ne figure aucune indication de la quantité de
mémoire AWE utilisée par chaque processus et cette mémoire n'est pas non
plus incluse dans la taille de travail indiquée pour un processus donné.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"christophe" news:
[...]

Pourquoi ne pas mettre des triggers si ce sont des tables de références qui
évoluent peu en terme de données. Sur mise à jour, insertion et suppression,
vous poussez ces données vers vos autres bases (cela dépend bien entendu du
nombre de base et de la fréquence de mise à jour).

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
"christophe" news:
[...]

Alexis Molteni

As tu pensé à utiliser des Triggers ou de la replication ?
Tu es sur du 2000 ou du 2005 ?

Alexis Molteni (MCSD, MCDBA, MCTS, MCT)
SQL -IT