partage et droit

Technicien
Bjr,

Voila quand j'effectue un partage d'un répértoire sur le serveur et que
j'active tout en autorisation, il faut aussi que je le fasse pour les droits
ntfs. est-que c'est normal dans ce cas la pourquoi se doublon.

Sinon mon répértoire perso$ avec les répertoires perso des utilisateurs. si
je tape directement \\serveur\perso$, je rentre dans n'importe lequelle des
réprtoires. comment faire pour qu'il ne soit pas accessible en lecture
(seulement les utilisateur et qu'il herite ça a chaque création
automatiquement)

Merci de votre aide

Ludovik DOPIERALA
C'est pas doublon mais complémentaire....
Par exemple si il n'y a que les droit NTFS... Sur une partition FAT de ton
serveur tu n'aurait pas d'autorisation d'ou l'intérêt des autorisations sur
le partage...
Maintenant c'est vrai que NTFS est plus fin.

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com