Partage et installation d'une imprimante

Eddy CHANZY
Bonjour,

En fait j'ai un poste fonctionnant sous Windows 2000 qui fait partie d'un
domaine, une imprimante est partagée sur ce poste, à partir d'un autre poste
XP, j'aimerais pouvoir installer l'imprimante de telle sorte que tout les
utilisateurs se connectant sur la machine XP puisse utiliser l'imprimante
sans l'installer.

XeLoRy
Bonjour,

voici un petit article qui pourra surement vous aider:

http://www.microeasy.net/microsolu/entretienpc/partagimprimante.php

XeLoRy

"Eddy CHANZY" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Eric Giffard
Eddy CHANZY wrote:
[...]

J'avais posé la question il y a qq temps et je n'avais rien trouvé de
probant, puis un jour j'ai trouvé ça :

Installation
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /in /n serveurimp_partagée
Mise par défaut
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /n serveurimp_partagée /y

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)