Partage de fichier avec iCLoud

olivier.marti
Hello,

je voulais partager des fichiers avec ma douce. Un compte iCloud chacun,
mais appartenant à la même famille, et deux Macs sous Yosémite. Je ne
trouve pas ! Ca n'est pas possible ? iCloud ne permet pas de partager
des fichiers entre 2 utilisateurs ? J'ai raté quelque chose ?

Olivier

1 2 3
Une Bévue
Le 12/02/15 04:19, J.P a écrit :
Google donne 15Go gratuits pour la TOTALITÉ de ses services: mail, docs,
picassa, drive etc...
<http://tinyurl.com/kmj9gs4>

oui, tient d'ailleurs ma page GMail indique :
11,29 Go (75 %) utilisés sur 15 Go

j'ai essayé de purger mes mails mais ça n'a pratiquement pas changé les
11,29 Go.
et comme mon Google Drive me donne, sur Mac OS X ML, 349,9 Mo, je me
demande comment purger efficacement mes GMails...
Pierre Pallier
Hello, J.P a écrit dans <news:

Pourquoi pas ?
Tu as un code de parrainage ?

Il n'y en a point besoin pour s'inscrire.

Si tu y tiens absolument, je peux t'envoyer un code de parrainage via mail,
mais mon intervention n'allait initialement pas dans ce sens :)
--
Pierre.
Signature en grève.
J.P
In article <1tvs5f3og2uwb$,
Pierre Pallier wrote:

Hello, J.P a écrit dans <news:

> [...]

Si tu y tiens absolument, je peux t'envoyer un code de parrainage via mail,
mais mon intervention n'allait initialement pas dans ce sens :)

Oui, je sais, mais tu augmenteras ainsi ton espace de stockage.
Puisque c'est proposé et que tu nous orientes vers eux ...

--
Jean-Pierre
Pierre Pallier
Hello, J.P a écrit dans <news:

Oui, je sais, mais tu augmenteras ainsi ton espace de stockage.
Puisque c'est proposé et que tu nous orientes vers eux ...

Okay dokay, c'est fait.
--
Pierre.
Signature en grève.
eric.hamery
Pierre Pallier wrote:

Hello, J.P a écrit dans <news:

> [...]

Si tu y tiens absolument, je peux t'envoyer un code de parrainage via mail,
mais mon intervention n'allait initialement pas dans ce sens :)

envoyez moi en un égallement je vais m'inscrire...

pehache
Le 14/02/2015 19:25, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Pierre Pallier wrote:

Hello, J.P a écrit dans <news:

[...]

Je pensais qu'en matière de nuages, Dieu avait tout ce qu'il lui fallait.
eric.hamery
pehache wrote:

> envoyez moi en un égallement je vais m'inscrire...

Je pensais qu'en matière de nuages, Dieu avait tout ce qu'il lui fallait.

en fait ce qui m'interessait dans le nouage c'était la synchro de la
base MacSoup mais elle fait 4Go :-D donc ce n'est pas tres réalisable
avec une connection avec max 100Ko/s pour l'upload...

mais maintenant je me dis que ça peut être util pour certain fichiers
que je synchronise de temps en temps par d'autre moyen sur mes deux
Mac...

j'ai envie d'essayez le cloud pour voir si c'est efficasse pour mon
besoin...

Le Moustique
Le 14/02/2015 19:55, pehache a écrit :
Je pensais qu'en matière de nuages, Dieu avait tout ce qu'il lui fallait.

Oui mais son fils est fâché avec les clou(d)s...

--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
On Sat, 14 Feb 2015 20:29:14 +0100, Le Moustique wrote:

Oui mais son fils est fâché avec les clou(d)s...

Un truc vieux comme mes robes, une agrafeuse, et hop ! les ourlets pour
plus se prendre les pieds dans la gandoura.

--
envoyé depuis mon PC
Le Moustique
Le 14/02/2015 20:40, Sinmian a écrit :
Un truc vieux comme mes robes, une agrafeuse, et hop ! les ourlets pour
plus se prendre les pieds dans la gandoura.

Ca marche aussi avec les bloodjinns, nmdpcjls... Et c'est mieux que le
scotch double face, qu'il faut remplacer à chaque lavage. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume