partage fichier

3 réponses
greg
Bonjour, c'est possible d'ouvrir des fichier de carte de stockage avec
explorateur de PC sous XP en connexion WIFI ?
merci

3 réponses

Dc
Bonjour,

greg vient de nous annoncer :
Bonjour, c'est possible d'ouvrir des fichier de carte de stockage avec
explorateur de PC sous XP en connexion WIFI ?
merci

Non en natif car activesync ne fait plus le wifi .
Oui (peut etre, l'inverse : voir le PC depuis le PDA, oui, sur) avec
d'autres softs annexes

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

glav
Bonjour,

greg vient de nous annoncer :

Bonjour, c'est possible d'ouvrir des fichier de carte de stockage avec
explorateur de PC sous XP en connexion WIFI ?
merci

Non en natif car activesync ne fait plus le wifi .
Oui (peut etre, l'inverse : voir le PC depuis le PDA, oui, sur) avec
d'autres softs annexes

a plus

Bonsoir,

essayez ça, installation d'un serveur ftp sur le PDA et un client ftp
sur le PC, ou l'inverse, ça dépend ;-)

a+
glav

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

ou un logiciel qui permet de faire un parcours du réseau comme Total
Commander (www.ghisler.com) gratuit ou www.resco.net (resco explorer,
payant).

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

glav wrote:
Bonjour,

greg vient de nous annoncer :

Bonjour, c'est possible d'ouvrir des fichier de carte de stockage
avec explorateur de PC sous XP en connexion WIFI ?
merci

Non en natif car activesync ne fait plus le wifi .
Oui (peut etre, l'inverse : voir le PC depuis le PDA, oui, sur) avec
d'autres softs annexes

a plus

Bonsoir,

essayez ça, installation d'un serveur ftp sur le PDA et un client ftp
sur le PC, ou l'inverse, ça dépend ;-)

a+
glav