Partage Fichier et Imprimantes par GPO

Fred
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'installer un anti-virus par "push" (F-Secure
5.42) sur des postes en Windows 2000.
Le contrôleur de domaine est Server 2003.
Il semble que le "push" ne fonctionne que si "Partage de fichiers et
d'imprimantes" est activé sur le client.
Puis-je l'activer par une stratégie ?
Je vois comment activer des services. Quels sont alors les services requis ?
Peut-être que certains services seraient suffisants sans pour autant
impliquer le partage de fichiers.
Sur le site F-Secure, j'ai vu que l'échec pouvait être du à l'absence du
partage Admin$.
Merci pour vos conseils.

Fred
Bonjour,
En examinant les services démarrés avant et après avoir coché la case
"Partage de fichiers et d'imprimantes" dans les paramètres réseau, je ne
vois pas de différences.
Peut-être une (ou plusieurs) clé(s) de la base de registre à modifier ?

?